Demain nous appartient : l’effondrement d’Etienne, Lilou derrière la sextape de Charles et Jessica ? (Résumé de l’épisode 1666)

La série Demain nous appartient nous plonge dans un réveil difficile pour Jessica et Charles.

Démasquer le hater de Jessica #

Ce dernier, apportant le petit déjeuner au lit à Jessica, est interrompu par une notification sur le téléphone de la jeune femme.

La notification annonce qu’elle a été taguée dans une vidéo, et à sa grande horreur, elle découvre qu’ils ont été filmés pendant leur intimité. Charles, pris de panique, trouve la caméra cachée.

Plus tard au commissariat, les deux victimes déposent plainte et tentent d’identifier un suspect. Jessica évoque un de ses ex, Basile, avec qui la rupture a été difficile.

À lire Demain nous appartient (spoilers) : Etienne fait une promesse risquée à sa femme

Pendant ce temps, Timothée est déterminé à stopper la diffusion de la vidéo, tandis que Damien, le frère de Charles, tente de trouver des indices en fouillant la scène du crime.

Bruno, victime d’une erreur judiciaire #

Parallèlement, la journée d’Agnès commence mal lorsqu’elle découvre ses pneus crevés. Convaincue que Bruno est le coupable, elle se rend au commissariat pour porter plainte. Cependant, une tournure imprévue surgit lorsque le véritable coupable est arrêté. Cet individu crevait les pneus des SUV en signe de protestation. À la suite de cette découverte, Bruno est libéré, laissant Karim, qui avait pris en charge l’affaire, dans une position délicate.

Karim, d’autre part, lutte pour cacher son attirance pour Agnès, une situation qui n’échappe pas au fils de Martin, Nordine, qui soupçonne l’amour naissant de son collègue pour la jeune femme.

La disparition de Dorian #

Le drame se poursuit avec la disparition de Dorian qui a volé un bateau. Son père, Etienne, est submergé par l’inquiétude et la culpabilité. Manon tente de le rassurer alors que la tristesse et l’angoisse montent. Dans un élan désespéré, Etienne tente de joindre Dorian par téléphone, mais il ne reçoit que sa messagerie, ce qui le laisse effondré en larmes.

À lire Demain nous appartient spoiler : l’avenir de Bénédicte tient à un fil (épisode du 30 avril)

Nathan, ami de Dorian, est également submergé par la culpabilité, regrettant de ne pas avoir remarqué les signes lors de leur dernière conversation. En parallèle, Luna est à la fois triste et en colère car Dorian ne lui a pas dit au revoir.

  • Jessica et Charles filmés sans leur consentement
  • Bruno faussement accusé de vandalisme
  • La disparition inquiétante de Dorian
Emoji Récapitulatif
😱 Jessica et Charles victimes d’un film intime diffusé sans leur consentement
😥 Bruno accusé à tort de crever des pneus
😔 Etienne effondré par la disparition de son fils Dorian
😲 La révélation de Lilou comme auteur possible de la sextape

L’implication de Lilou #

Alors que l’enquête sur la sextape stagne, une révélation étonnante survient. Lilou est identifiée comme l’auteur possible de la vidéo. Cette nouvelle laisse Jessica et Charles sans voix. Pendant ce temps, Jessica décide de prendre de la distance avec Charles jusqu’à ce que l’affaire soit résolue.

En dépit de ces événements troublants, la vie continue pour Jessica. Grâce à l’aide du fils de Victor, la vidéo est supprimée de toutes les plateformes, lui permettant de se concentrer sur la recherche d’un lieu pour son défilé de mode à venir.