Demain nous appartient : les doutes de Sara, les menaces contre Jessica et la réconciliation de Martin et Raphaëlle

Le 18 avril dans l'épisode de "Demain nous appartient", Jessica doit faire face à une menace de mort qui la rend vulnérable.

Les tensions montent autour de Jessica #

Alors qu’elle prépare un défilé de mode, elle est surprise par un refus de prêt de domaine de Victor, le chef d’entreprise. Cette situation laisse Jessica désemparée, mais grâce à l’intervention de Charles et Violette, Victor finit par accepter de prêter son domaine pour le défilé.

Malgré cette victoire, l’ambiance reste tendue. Une photo menaçante est envoyée à Jessica, laissant présager de graves conséquences si le défilé a lieu. De plus, Christelle, la mère de Jessica, a des doutes sur Charles, le nouveau petit ami de sa fille, qu’elle soupçonne d’avoir une influence néfaste sur Jessica.

Raphaëlle et Martin enterrent la hache de guerre #

Dans le même épisode, Martin et Raphaëlle décident de faire la paix. Alors que Martin avait initialement décidé de ne plus se battre pour récupérer Raphaëlle, une situation inattendue les rapproche. En effet, suite à une farce de leurs enfants, Martin et Raphaëlle se retrouvent enfermés ensemble dans une salle d’interrogatoire. Cette situation les pousse à discuter et finalement, à se réconcilier.

À lire Demain nous appartient : Victor dans le coma et Manon paralysée

Cette réconciliation n’est pas seulement le fruit du hasard, mais aussi celui de l’intervention de leurs enfants. Ce sont ces derniers qui, soucieux du bonheur de leurs parents, ont imaginé et mis en place cette situation rocambolesque pour les forcer à se parler.

Sara hésite sur son désir d’un deuxième enfant #

Sara, l’officier de police, exprime son envie d’avoir un deuxième enfant. Cependant, elle hésite à en parler à Roxane, sa partenaire, qui semble plutôt avoir envie de profiter de la vie. Sara se confie à Bart, avouant ses doutes quant à l’accord de Roxane sur ce projet.

Dans une décision courageuse, Sara finit par se jeter à l’eau et partage son désir d’avoir un deuxième enfant avec Roxane. Elle exprime même son désir de porter cet enfant, laissant ainsi Roxane dans une situation d’incertitude.

  • Victor refuse d’abord de prêter son domaine pour le défilé de Jessica, mais finit par accepter.
  • Jessica reçoit une menace de mort si le défilé a lieu.
  • Martin et Raphaëlle se réconcilient grâce à l’intervention de leurs enfants.
  • Sara exprime son envie d’avoir un deuxième enfant, mais hésite à en parler à Roxane.
Emoji Récapitulatif
😱 Jessica reçoit une menace de mort.
❤️ Martin et Raphaëlle se réconcilient.
👶 Sara souhaite avoir un deuxième enfant.

Partagez votre avis