Une tragédie familiale déchirante en Espagne : un père de famille se suicide après le meurtre présumé de sa femme et de ses enfants jumeaux

Dans la commune tranquille d'El Prat de Llobregat, près de l'aéroport international de Barcelone, une tragédie insoupçonnable a eu lieu un mercredi après-midi.

Le drame impossible à imaginer #

Un homme dans la quarantaine s’est tragiquement jeté sous un train qui arrivait en gare.

Les premiers répondants sur les lieux, des policiers, étaient loin de prévoir la tournure que prendrait leur enquête. Après avoir extrait le corps des rails, ils ont découvert des clés de voiture sur lui.

Une découverte macabre #

Armés des clés trouvées, les officiers ont commencé à vérifier tous les véhicules stationnés dans le parking de la gare. Une voiture s’est ouverte, et à l’intérieur, ils ont trouvé une note apparemment écrite par l’homme qui venait de mettre fin à ses jours.

À lire Les Pellissard face à la justice : découvrez leur combat intense contre le propriétaire de leur villa de rêve

Il décrivait ses actions du mardi soir et demandait pardon pour son geste. En découvrant ce message troublant, les policiers se sont précipités à son domicile, où une horreur inimaginable les attendait.

Un suicide suivant un meurtre présumé #

Dans l’appartement familial à El Prat de Llobregat, ils ont trouvé les corps sans vie d’une femme et de jumeaux. Une enquête rapide a révélé qu’il s’agissait de l’épouse de 43 ans de l’homme et de leurs deux enfants âgés de 8 ans.

Les positions des candidats aux élections européennes sur la question migratoire : une analyse approfondie

Le père de famille est décédé sur le coup après s’être jeté du quai sous le train selon le témoignage du conducteur qui n’a rien pu faire pour éviter l’accident.

Autopsies et enquêtes en cours #

Des autopsies ont été effectuées pour déterminer les causes exactes de la mort de la femme et des enfants. Les premières indications suggèrent une mort par étouffement.

À lire Perte de poids : cet aliment pour diminuer les ballonnements et avoir un ventre plat avant l’été

La Division des enquêtes criminelles (DIC) de la police métropolitaine du sud de Barcelone a ouvert une enquête et a révélé qu’il n’y avait aucune trace de plaintes antérieures pour violences dans le couple.

Voici une liste des événements marquants de ce fait divers tragique :

  • Un homme dans la quarantaine se suicide en se jetant sous un train à El Prat de Llobregat.
  • Des clés de voiture trouvées sur lui mènent les policiers à une note dans laquelle il demande pardon pour ses actions.
  • Les policiers découvrent les corps sans vie de sa femme et de leurs enfants jumeaux à leur domicile.
  • Des autopsies sont en cours pour déterminer les causes exactes de leur mort.

Le suicide de cet homme et le meurtre présumé de sa famille ont secoué la Catalogne, une région déjà troublée par des crimes similaires. Récemment, un homme de 27 ans a tué son fils de 5 ans et a tenté de tuer sa mère avec un couteau. Selon le collectif Feminismos, cinq femmes et cinq enfants ont été tués dans des violences sexistes depuis le début de l’année en Catalogne. La police, quant à elle, fait état de quatre féminicides depuis le début de l’année. Ces événements tragiques soulignent la nécessité de lutter contre la violence domestique et de mettre en place des systèmes de soutien pour les victimes.

Partagez votre avis