Harry et Meghan Markle : une décision qui pourrait changer la donne dans leur relation

Le prince Harry, bien connu pour être le second fils de la princesse Diana, semble avoir du mal à se débarrasser de l'étiquette de "remplaçant".

Réflexion sur l’identité de Harry #

Dans sa biographie publiée en janvier 2023, intitulée « Le Suppléant », il aborde ce sujet délicat.

Lorsqu’il a fait le voyage jusqu’au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer du roi Charles III, il a été rappelé à son rôle secondaire, avec des limites de temps strictes lors des visites et un accueil plutôt distant.

La vie avec Meghan Markle à Los Angeles #

De l’autre côté de l’Atlantique, la vie du prince Harry est également complexe. Meghan Markle, son épouse, a récemment lancé sa marque lifestyle American Riviera Orchad, ce qui la place sous les projecteurs.

À lire Des astuces de grand-mère pour éliminer la moisissure et protéger votre santé

Harry se trouve une fois de plus en retrait, laissant l’espace nécessaire à son épouse pour qu’elle puisse profiter de ce succès.

Les défis du couple #

La nouvelle entreprise de Meghan Markle pourrait potentiellement créer une distance entre le couple. Cette initiative, qui aurait pu être rejetée par le prince Harry il y a quelques années, pourrait maintenant le laisser dans l’ombre.

Tom Quinn, expert de la royauté, souligne que « Meghan sera toujours en tête et Harry derrière » – un rôle que Harry a toujours joué, mais cette fois dans un contexte commercial qui aurait pu le choquer auparavant.

L’interdépendance d’Harry et Meghan #

Malgré les rumeurs de divorce, l’expert de la royauté insiste sur le fait que le couple a besoin l’un de l’autre, tant sur le plan professionnel qu’émotionnel. Meghan Markle a besoin de l’aura royale de son époux pour réussir son entreprise.

À lire Léa Salamé, elles se laissent faire : critiquée pour ses propos sur les victimes de violences sexistes

De son côté, le prince Harry, qui craint de rester inactif, souhaite être inclus autant que possible dans ce nouveau projet. Le couple ne peut compter que sur eux-mêmes, dans un contexte où la sympathie du public semble se déplacer vers d’autres membres de la famille royale.

Les faits clés à retenir :

  • En janvier 2023, le prince Harry a publié son autobiographie, « Le Suppléant ».
  • Meghan Markle a lancé sa marque lifestyle American Riviera Orchad.
  • Le couple a besoin l’un de l’autre, tant sur le plan professionnel qu’émotionnel.
  • Le prince Harry souhaite être inclus dans le nouveau projet de Meghan.