Jackie Chan met fin aux inquiétudes sur sa santé : une transformation pour un rôle, pas une maladie

Dernièrement, les fans de Jackie Chan ont été alarmés suite à la diffusion de photos sur internet.

Une rumeur inquiétante sur la santé de Jackie Chan #

L’acteur semblait avoir pris un sérieux coup de vieux, ce qui a suscité des interrogations quant à son état de santé.

Les images montraient Jackie Chan avec un visage marqué par le temps et les cheveux blancs, une apparence bien loin de celle à laquelle ses admirateurs sont habitués.

Jackie Chan rassure ses fans sur Instagram #

Face à l’inquiétude grandissante de ses fans, Jackie Chan a décidé de s’exprimer sur Instagram pour mettre fin aux rumeurs. L’acteur a ainsi publié un message rassurant, expliquant que son apparence était due à la préparation pour un rôle.

À lire Les 10 séries les plus surévaluées de tous les temps, une liste révélatrice

L’acteur a profité de son 70e anniversaire pour rassurer tout le monde en déclarant que son apparence était due à ses préparatifs pour son prochain rôle.

Une transformation pour un rôle, pas une maladie #

En effet, Jackie Chan a expliqué que son apparence vieillie était le résultat d’une transformation pour un rôle à venir. Le personnage qu’il prépare nécessite d’avoir des cheveux blancs, une barbe blanche, et de paraître vieux.

Il a donc tenu à rassurer ses fans en expliquant que ce n’était pas un signe de mauvaise santé, mais simplement une transformation physique pour les besoins de son prochain film.

Jackie Chan, une carrière impressionnante #

Jackie Chan a profité de son 70e anniversaire pour partager quelques clichés de lui tout au long de sa carrière. Lorsqu’il entend ce chiffre, son cœur s’arrête une seconde. «J’ai déjà 70 ans ?», s’amuse-t-il.

À lire Senna : les détails croustillants sur la nouvelle série événement de Netflix

Après le choc initial, la deuxième chose qui lui vient à l’esprit sont les mots de son grand frère, Sammo Hung, qui a dit un jour : «pouvoir vieillir est une chance». Spécialement pour eux, les cascadeurs, ils ignorent la chance qu’ils ont de vieillir.

Voici quelques uns de ses projets à venir :

  • Un nouveau volet de la saga «Karate Kid» avec Ralph Macchio, dont la sortie est prévue le 18 décembre prochain. Ce dernier y reprendra son rôle de Daniel LaRusso, qu’il a incarné dans le premier film sorti en 1984, dans deux suites, et dans la série «Cobra Kaï» sur Netflix. Jackie Chan était apparu dans le reboot de la franchise en 2010, dans lequel il donnait la réplique au fils de Will Smith, Jaden Smith.

Partagez votre avis