Un regard profond dans l’histoire de Mila: révélations surprenantes sur ses excuses forcées lors de son apparition dans l’émission « Quotidien »

L'histoire de Mila a commencé à faire les manchettes en février 2020.

Un aperçu de l’histoire de Mila #

À seulement 16 ans, Mila a été la cible d’insultes en raison de son orientation sexuelle, prétendument « au nom d’Allah ».

En réponse à ces attaques, elle a décidé de prendre position et a publié une vidéo controversée sur les réseaux sociaux, où elle exprimait des commentaires très crus sur l’Islam et affirmait son soutien au « droit au blasphème ».

La controverse autour de son passage dans l’émission « Quotidien » #

Mila a été invitée à l’émission « Quotidien » pour s’exprimer sur ce sujet. Cependant, récemment, elle a fait des révélations surprenantes concernant son apparition sur le show.

À lire Les Pellissard face à la justice : découvrez leur combat intense contre le propriétaire de leur villa de rêve

Elle a révélé avoir été forcée de présenter des excuses lors de son passage dans l’émission. « On m’a demandé de le dire avant de passer sur ce plateau », a-t-elle déclaré.

« Je suis désolée » : des mots forcés et non sincères #

Lors de son passage à « Quotidien », Mila avait affirmé ne rien regretter sur le fond de ses propos. Elle avait exprimé des regrets quant à la forme et la vulgarité employée et s’était excusée si elle avait pu « blesser des personnes qui pratiquent leur religion en paix ».

Cependant, elle a récemment révélé que ces excuses n’étaient pas sincères mais dictées par la production de l’émission. « Tu vas regarder Yann Barthès droit dans les yeux, tu vas lui dire mot pour mot à peu près « je suis désolé » pour les personnes que j’aurais pu offenser », lui aurait-on demandé.

Ses sentiments actuels sur la question #

Mila n’est pas désolée, elle ne l’a jamais été. « J’ai recommencé sur les réseaux. J’en ai jamais eu rien à faire, j’ai recommencé », a-t-elle déclaré récemment, montrant ainsi son refus de se laisser intimider par les attaques qu’elle a subies.

À lire Perte de poids : cet aliment pour diminuer les ballonnements et avoir un ventre plat avant l’été

Aujourd’hui, elle est en colère, elle a « la rage », la « haine » et estime que « la laïcité est morte ». Elle ressent une « véritable police des mœurs » en action, notamment dans les lycées, où certains élèves semblent se sentir en « totale impunité ».

Les conséquences du cyberharcèlement de Mila #

Le cyberharcèlement dont Mila a été victime a conduit à des actions en justice. Onze personnes âgées de 18 à 30 ans ont été reconnues coupables de harcèlement en ligne à son encontre.

Elles ont été condamnées à des peines allant de quatre à six mois de prison avec sursis. Mila avait reçu des menaces de mort et de viol.

Mila a fait face à :

À lire Picard : cet apéritif vous aide à garder la ligne pendant les vacances

  • Des insultes liées à son orientation sexuelle
  • Des menaces de mort et de viol
  • Une pression pour présenter des excuses publiques non sincères

Malgré toutes ces épreuves, Mila reste ferme et continue de se battre pour ce qu’elle croit être juste.

Partagez votre avis