La tragique fin de l’histoire d’Erwan : un adolescent perdu en février retrouvé noyé dans une rivière

La triste nouvelle est tombée un jeudi d'avril.

L’identification du corps retrouvé dans la rivière #

Le corps d’un adolescent a été repêché dans la Sèvre Nantaise. L’identification a été réalisée grâce aux papiers d’identité retrouvés dans ses vêtements.

Confirmant les rumeurs qui circulaient, il s’avère que le corps est celui d’Erwan, un jeune homme porté disparu en février. Les militaires de la brigade nautique de La Rochelle ont ramené sa dépouille sur les berges.

Une autopsie pour déterminer les causes de la mort #

Une autopsie a été réalisée le lendemain de la découverte. Les premiers éléments indiquent qu’aucune trace de violence n’a été constatée sur le corps de l’adolescent. Cela suggère qu’aucune autre personne n’est impliquée dans son décès.

À lire Les Pellissard face à la justice : découvrez leur combat intense contre le propriétaire de leur villa de rêve

Le mystère persiste cependant sur les circonstances exactes de sa disparition et de sa mort tragique. Plusieurs questions restent en suspens, alimentant les spéculations.

Erwan, une disparition mystérieuse #

Erwan était un jeune homme de 18 ans, étudiant en BTS Banque. Sa disparition en février avait suscité une vive émotion. Il avait passé la soirée avec ses amis dans une discothèque où se produisait le rappeur Leto.

La dernière fois qu’Erwan a été vu, c’était dans le cadre de cette soirée festive. Personne n’aurait pu imaginer alors que ce serait la dernière fois qu’ils le verraient vivant.

Retour sur les événements précédant la disparition d’Erwan #

En repassant les événements de cette nuit fatidique, on note quelques détails troublants. On sait qu’Erwan a quitté la discothèque à pied, sans ses amis. Des témoins l’ont aperçu sur le parking, avec des « comportements inhabituels ».

À lire Perte de poids : cet aliment pour diminuer les ballonnements et avoir un ventre plat avant l’été

La famille d’Erwan a annoncé qu’elle porterait plainte contre la discothèque, dans le cadre d’un incident qui s’est produit cette nuit-là. Les détails de cet incident restent flous, ajoutant au drame et au mystère de cette affaire.

Voici une brève chronologie des événements :

  • 10-11 février : soirée dans une discothèque où se produisait le rappeur Leto
  • Erwan quitte la discothèque à pied, sans ses amis
  • Il est vu pour la dernière fois sur le parking de la discothèque
  • 4 avril : son corps est retrouvé dans la Sèvre Nantaise
  • 5 avril : l’autopsie confirme son identité et exclut la présence de violence

Partagez votre avis