Les difficultés financières se multiplient pour les parents de Kate Middleton : une affaire de famille privée et un aperçu de leur force de caractère

La famille Middleton, bien connue pour être les parents de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, traverse une période difficile.

Les défis financiers des parents de Kate Middleton #

Non seulement ils assistent leur fille dans sa bataille contre le cancer, mais ils sont également confrontés à des difficultés financières.

La source de ces problèmes financiers est la liquidation de leur entreprise d’articles de fête, Party Pieces. Le Times rapporte que le couple Middleton doit payer des frais d’honoraires de 270 000 livres, soit environ 300 000 euros.

Une entreprise en liquidation et une dette à régler #

Après la vente de leur entreprise, les parents de Kate Middleton ont été mis en porte-à-faux par Interpath Advisory, une société de restructuration financière. Cette dernière, engagée par les Middleton pour gérer l’insolvabilité de Party Pieces, expose une gestion défaillante de leur part.

À lire Les Pellissard face à la justice : découvrez leur combat intense contre le propriétaire de leur villa de rêve

Le Times précise que si une partie des frais d’honoraires, soit 70 000 livres, a été recouvrée, il reste encore 268 928 livres à régler. Le Daily Express souligne que le processus d’insolvabilité a nécessité plus d’heures que prévu, ce qui a accru les coûts.

Les ressources des Middleton : une richesse immobilière considérable #

Malgré ces difficultés, les parents de Kate Middleton ne sont pas dans la misère. Ils possèdent un manoir somptueux dans le Berkshire, estimé à plus de 4,5 millions de livres. Leur portefeuille immobilier comprend également un appartement à Londres.

De plus, ils ont la chance de pouvoir compter sur l’aide de leurs enfants. Pippa Middleton, par exemple, est mariée à un financier aisé. Et sans oublier le prince William, qui gère le lucratif duché de Cornouailles, générant un revenu personnel de 28 millions d’euros.

Une famille unie face aux défis #

Malgré cette situation, les parents de Kate Middleton ne souhaitent pas faire appel à leur famille pour résoudre leurs problèmes financiers. Un proche a confié au média américain Pagesix qu’ils ne veulent pas que leurs enfants s’inquiètent pour eux.

À lire Perte de poids : cet aliment pour diminuer les ballonnements et avoir un ventre plat avant l’été

La mère de Kate, Carole, est particulièrement déterminée à garder sa fille concentrée sur son rétablissement. Cet épisode met en lumière l’esprit de résilience et d’indépendance de la famille Middleton, qui préfère affronter ses difficultés en privé.

  • Les parents de Kate Middleton doivent payer des frais d’honoraires de 270 000 livres suite à la liquidation de leur entreprise
  • Malgré leurs difficultés financières, ils ne souhaitent pas demander l’aide de leurs enfants
  • Les Middleton possèdent un manoir dans le Berkshire estimé à plus de 4,5 millions de livres
  • La mère de Kate, Carole, se concentre sur le rétablissement de sa fille

Partagez votre avis