Un regard nouveau sur la culture: Thomas Isle s’entretient avec Bernard-Henri Lévy

Connaissez-vous Thomas Isle ?

Une nouvelle perspective sur la culture #

C’est le présentateur réputé qui, avec son équipe de chroniqueurs et la coanimatrice Anissa Haddadi, reçoit des personnalités du monde culturel et médiatique.

Ces invités ne sont pas des moindres: ce sont les dirigeants de chaînes, les acteurs influents et les créateurs qui façonnent notre paysage culturel et médiatique.

Une émission rafraîchissante #

La saison 2023 – 2024 de l’émission de Thomas Isle, diffusée le 08 avril 2024, promet de stimuler votre curiosité culturelle.

À lire Perte de poids : cet aliment pour diminuer les ballonnements et avoir un ventre plat avant l’été

Les auditeurs peuvent s’attendre à des invités passionnants, des débats éclairants et des analyses approfondies, le tout présenté dans une atmosphère conviviale et bienveillante.

Un invité de marque #

L’invité de marque de cette émission n’est autre que Bernard-Henri Lévy, auteur du livre « Solitude d’Israël » publié aux éditions Grasset en 2024.

Lévy est reconnu pour sa riche contribution à la littérature contemporaine et ses points de vue éclairés sur des questions d’actualité.

Autres invités et références #

L’émission ne serait pas complète sans la présence de Cécile Marx, humoriste en tournée en France, apportant une touche de légèreté et d’humour à l’émission.

À lire Picard : cet apéritif vous aide à garder la ligne pendant les vacances

En outre, l’émission fait référence au film « Rosalie » de Stéphanie Di Giusto, avec Nadia Tereszkiewicz, Benoît Magimel, Anna Biolay, Benjamin Biolay et Juliette Armanet, sorti le 10 avril.

Voici une liste des autres épisodes récents de l’émission :

  • Thomas Isle avec Ophélie Meunier
  • Thomas Isle avec André Manoukian
  • Thomas Isle avec Josée Dayan

Abonnement à l’émission #

Vous pouvez vous abonner à l’émission pour ne manquer aucun épisode. Il existe plusieurs options pour vous abonner, que vous préfériez Apple Podcasts ou le flux RSS.

Une fois abonné, vous pouvez télécharger les émissions et les écouter à votre convenance, que ce soit sur votre ordinateur, sur votre baladeur numérique ou même les graver sur un CD.

À lire Pierre-Jean Chalençon doit dire adieu à son Palais Vivienne, mais pour quelles raisons ?

Partagez votre avis