Incident nocturne bouleversant : deux serviteurs de l’ordre d’Agde blessés après la collision avec un automobiliste imprudent

Un événement choquant s'est produit dans la petite ville d'Agde située dans l'Hérault.

Un incident tragique dans l’Hérault #

Tandis que deux policiers portant secours à une situation routière se sont retrouvés victimes d’un accident de voiture.

L’incident s’est déroulé dans la nuit du samedi 6 avril au dimanche 7 avril, alors que les policiers étaient en train de gérer une situation routière, ils ont été percutés par un autre véhicule.

Les détails de l’incident #

Les policiers qui ont été percutés étaient occupés à remplir des formalités administratives dans leur véhicule. Un troisième policier était au chevet des personnes impliquées dans l’accident initial.

À lire Les Pellissard face à la justice : découvrez leur combat intense contre le propriétaire de leur villa de rêve

Le véhicule de police a été heurté par l’arrière par un automobiliste qui semblait être sous l’influence de l’alcool et de substances illégales.

Le conducteur fautif #

L’homme de 38 ans qui était au volant du véhicule qui a percuté la voiture de police a été interpellé. Avant d’être placé en garde à vue, il a été conduit à l’hôpital de Sète pour soigner une blessure à la tête.

Il s’est avéré que l’homme était positif aux tests de dépistage d’alcool et de drogues. Il était jusqu’à ce jour inconnu des services de police et de justice.

Réactions et conséquences de l’incident #

Les deux policiers qui ont été blessés ont reçu le soutien de David Augé, le secrétaire départemental Alliance, qui a souligné les dangers auxquels sont exposés les policiers, même lors d’interventions routières qui semblent banales.

À lire Perte de poids : cet aliment pour diminuer les ballonnements et avoir un ventre plat avant l’été

Les blessures des policiers les ont conduits à l’hôpital de Sète, où le médecin leur a prescrit 5 et 10 jours d’incapacité temporaire de travail, respectivement.

Voici les principaux points à retenir sur cet incident :

  • Deux policiers ont été blessés lors d’une intervention routière.
  • Le véhicule de police a été percuté par un automobiliste sous l’influence de l’alcool et de drogues.
  • L’automobiliste a été interpellé et placé en garde à vue après avoir été soigné à l’hôpital.
  • Les policiers blessés ont reçu le soutien de leur syndicat et ont été prescrits des jours d’incapacité temporaire de travail.

Partagez votre avis