Une fois de plus, Boeing surprend : un avion perd son capot de moteur juste avant le décollage, et tout le monde est sain et sauf

Quelques secondes avant de quitter le sol, un avion de la Southwest Airlines a perdu une partie de son capot le dimanche 7 avril.

Le dernier incident surprenant de Boeing #

Cet incident s’est produit à l’aéroport de Denver, aux États-Unis.

Le constructeur aéronautique Boeing, a connu plusieurs incidents ces derniers mois. C’est maintenant un autre avion fabriqué par la société qui a connu un problème.

Un décollage interrompu à temps #

Le dimanche 7 avril, un appareil de la Southwest Airlines était sur le point de décoller de l’aéroport de Denver (États-Unis) lorsque l’avion a perdu le capot d’un de ses moteurs.

À lire Les Pellissard face à la justice : découvrez leur combat intense contre le propriétaire de leur villa de rêve

Cette situation a entrainé un arrêt immédiat du décollage et un retour sur la piste d’envol.

135 passagers et six membres d’équipage sains et saufs #

Le Boeing 737-800 comptait à son bord 135 passagers et six membres de l’équipage. Heureusement, cet incident n’a pas causé de blessures.

Après cet incident, l’avion n’a pas décollé et a effectué un retour immédiat à la porte d’embarquement. Des examens ont été effectués sur l’appareil a confirmé l’équipe de Southwest Airlines.

Southwest Airlines présente ses excuses #

La compagnie aérienne Southwest Airlines a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux. Elle n’a pas précisé la date de la dernière opération de maintenance du moteur.

À lire Perte de poids : cet aliment pour diminuer les ballonnements et avoir un ventre plat avant l’été

« Nous sommes vraiment désolés pour toute inquiétude causée ce matin », a répondu la compagnie aérienne à un des passagers qui l’a interpellé sur les réseaux sociaux.

Voici une liste des incidents survenus avec les appareils Boeing ces derniers temps :

  • Le 5 janvier dernier, une porte s’est détachée d’un appareil Boeing en plein vol.
  • Cet incident a lancé une série d’accidents sur les appareils du constructeur aéronautique.
  • Des problèmes de qualité ont été signalés par le patron de Ryanair, notamment des clés à molette oubliées et des poignées de sièges manquantes.

Partagez votre avis