Géraldine Maillet : la confrontation avec un chroniqueur de Quotidien, le tumulte caché derrière l’écran

Le monde du divertissement n'est pas toujours aussi glamour qu'il n'y paraît.

Une confrontation inattendue entre collègues #

Récemment, une tension inattendue a émergé entre deux personnalités de la télévision française, révélant un drame caché derrière les caméras. Au cœur de cette tempête se trouvent Géraldine Maillet, une figure emblématique de l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8, et Jean-Michel Apathie, un chroniqueur bien connu de « Quotidien ».

Le lundi 15 avril 2024, alors que Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de TPMP, Géraldine Maillet a partagé une information surprenante. Elle a révélé qu’elle avait été approchée à plusieurs reprises par Jean-Michel Apathie, suite à des commentaires qu’elle avait faits à son sujet lors d’une précédente édition du talk-show.

Les reproches de Jean-Michel Apathie #

Le point de départ de cette tension remonte à un tweet controversé de Jean-Michel Apathie. Dans ce dernier, il avait critiqué une couverture du JDD consacrée à la fête de Pâques. Réagissant à ce tweet, Cyril Hanouna avait qualifié le journaliste de « guignol » et laissé la parole à Géraldine Maillet.

À lire La polémique d’Inès Reg avec Natasha St-pier de Danse avec les stars “Ils lui ont servi la soupe”

Celle-ci n’avait pas mâché ses mots, déclarant que Jean-Michel Apathie était « le symbole de tout ce qui ne va pas en France ». Suite à ces propos, Jean-Michel Apathie a contacté la chroniqueuse pour exiger des excuses.

  • Tweet controversé de Jean-Michel Apathie
  • Les commentaires de Géraldine Maillet à son sujet
  • La demande d’excuses de Jean-Michel Apathie
Émoji Récapitulatif
😮 Géraldine Maillet révèle avoir été contactée par Jean-Michel Apathie
😠 Jean-Michel Apathie demandant des excuses à Géraldine Maillet
👥 Le désaccord persistant entre les deux chroniqueurs

La réponse de Géraldine Maillet #

Malgré la demande d’excuses de Jean-Michel Apathie, Géraldine Maillet a maintenu sa position. Selon elle, il reprochait à la chroniqueuse de lui avoir « mis une cible sur le dos » en le présentant comme le symbole de tout ce qui ne fonctionnait pas en France.

Non seulement Géraldine Maillet a maintenu ses propos, mais elle a également réitéré son point de vue en affirmant que Jean-Michel Apathie « aimait la France comme il avait envie de l’aimer ». Une déclaration qui illustre bien l’impasse à laquelle sont confrontées ces deux figures de la télévision française.