Voici pourquoi le retour de Meghan et Harry au Royaume-Uni inquiète. Ces avertissements pourraient bien changer les plans du couple Sussex

Le couple Sussex, Meghan et Harry, pourrait bien faire son grand retour sur le sol britannique.

Le retour de Meghan et Harry au Royaume-Uni : une occasion pour reconsolider leurs liens #

Bien que l’on ne puisse que spéculer sur la présence de Meghan Markle lors du prochain déplacement du prince Harry en Angleterre, des experts royaux ont partagé leur avis sur la question. Selon eux, la présence de la duchesse de Sussex, âgée de 42 ans, lors d’un événement parallèle aux Invictus Games ne serait pas du tout souhaitable.

Marlene Koenig, une experte royal, estime que si l’ancienne actrice faisait le déplacement, toute l’attention se focaliserait sur son retour en Angleterre et son apparence. Elle craint que Meghan Markle ne détourne l’attention du public et des médias de l’objectif principal : la célébration du 10e anniversaire d’une compétition sportive dédiée aux vétérans.

Le couple Sussex a encore du chemin à parcourir #

Le prince Harry est attendu à Londres très prochainement. Le 8 mai, un service aura lieu à la cathédrale Saint-Paul pour marquer le 10e anniversaire des Invictus Games. Alors que la présence du duc de Sussex ne fait pas de doute, celle de son épouse, Meghan Markle, reste incertaine.

À lire Les Pellissard face à la justice : découvrez leur combat intense contre le propriétaire de leur villa de rêve

Un expert royal, Cameron Walker, a confié à GBNews que Meghan et Harry ont « encore du chemin à faire » s’ils cherchent à regagner en popularité auprès du public britannique. Les résultats d’un récent sondage YouGov illustrent bien les défis qui attendent le couple Sussex.

Emoji Récapitulatif
👑 Couple Sussex prévu de retourner au Royaume-Uni
🧐 Experts royaux sceptiques sur la présence de Meghan
🏁 Couple a encore du chemin à parcourir pour gagner en popularité

La popularité du couple Sussex en chute libre #

Meghan et Harry ont renoncé à leurs obligations royales en 2020 pour commencer une nouvelle vie aux États-Unis, le pays natal de la duchesse de Sussex. Avec leurs interviews explosives et leurs révélations choquantes, ils ont dépeint une image très déplaisante de la famille royale. Une grande fissure s’est donc formée entre les Sussex et les autres membres de la famille royale.

La majorité du public n’a pas apprécié le chemin et la position choisis par Meghan et Harry. La duchesse de Sussex n’est appréciée que par 21% des personnes sondées lors de l’enquête YouGov. 31% ont une opinion favorable du prince Harry, mais il est loin derrière le prince William, qui recueille 73% des suffrages. Kate Middleton reste la préférée, avec 76% des personnes interrogées ayant une opinion favorable à son égard.

  • Le retour du couple Sussex au Royaume-Uni est prévu
  • Des experts royaux expriment leurs préoccupations quant à la possible présence de Meghan
  • La popularité du couple Sussex est en chute libre

Partagez votre avis