Voici ce que Meghan Markle demande à Kate Middleton pour rétablir la paix : ces conditions sont-elles acceptables ?

Il semblerait que l'air de la réconciliation souffle sur la famille royale.

Le prince Harry et Meghan Markle prêts à se réconcilier avec Kate Middleton ? #

Selon certaines sources, le prince Harry serait prêt à renouer les liens avec son frère et Kate Middleton. Pourtant, cette réconciliation tant attendue ne se fera pas sans conditions, Meghan Markle ayant posé une exigence précise.

Depuis leur départ de la famille royale et leur déménagement en Californie, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas hésité à révéler publiquement des secrets de la famille royale britannique. Ces révélations ont créé une fracture entre les deux frères, mais aujourd’hui, un rapprochement semble possible.

Une proposition de réconciliation initiée par la maladie de Kate Middleton #

Tom Quinn, expert de la famille royale, a récemment déclaré au journal The Mirror que la maladie de Kate Middleton pourrait être à l’origine de ce changement de cap. « Harry et Meghan ressentent le besoin de tendre un rameau d’olivier », a-t-il déclaré, ajoutant que la maladie a souvent pour effet de rassembler les membres d’une famille en conflit.

À lire Les Pellissard face à la justice : découvrez leur combat intense contre le propriétaire de leur villa de rêve

En réponse à cette situation, le prince William et Kate Middleton ont invité Meghan et Harry à venir avec leurs enfants dans le but de faire un pas vers la réconciliation. Pourtant, cette proposition n’a pas encore abouti.

  • 🧑‍🤝‍🧑 Tom Quinn suggère que la maladie de Kate Middleton pourrait être l’occasion d’un rapprochement entre les Sussex et les Windsor.
  • 👸 Meghan Markle demande des excuses de la famille royale pour envisager une réconciliation.
  • 🦺 Meghan Markle cite des préoccupations de sécurité comme raison pour éviter l’Angleterre.

Une exigence de Meghan Markle pour la paix entre les Sussex et les Windsor #

Même si le prince Harry semble désireux de se rapprocher, Meghan Markle ne semble pas être sur la même longueur d’onde. « Harry aimerait une réconciliation, mais il soutient pleinement sa femme, et tant qu’elle n’aura pas estimé que la famille royale a été suffisamment gentille avec elle, et qu’elle ne se sera pas excusée pour le passé, cela n’arrivera pas. », déclare l’expert.

Cette exigence imposée par Meghan Markle pourrait empêcher une réconciliation prochaine. Même suite à l’annonce de la grave maladie de Kate Middleton, le prince Harry semble être freiné par sa femme dans ses tentatives d’apaisement.

Meghan Markle a trouvé une excuse pour ne plus se rendre en Angleterre #

Meghan Markle a trouvé une parfaite excuse pour ne plus traverser l’Atlantique : la sécurité. En effet, les Sussex ont perdu le droit à un service de sécurité accordé aux membres de la famille royale. Cela a été critiqué par les experts, qui soulignent que le fait que les Britanniques ne les apprécient pas augmente les risques pour leur sécurité.

À lire Perte de poids : cet aliment pour diminuer les ballonnements et avoir un ventre plat avant l’été

Comme le souligne un autre expert, Richard Fitzwilliams, dans The Mirror : « Meghan n’a aucune envie de venir en Angleterre, car elle n’y est pas très populaire. Harry non plus, mais ce n’est pas la même chose. (…) Les mémoires Le Suppléant et les interviews ont été assez horribles. Elle a désormais l’excuse parfaite de ne pas venir, car Harry a perdu son procès pour leur sécurité ». Il est donc peu probable d’avoir une photo de famille tout sourire des quatre principaux intéressés dans un futur proche.

Partagez votre avis