Le plan de Charles III pour réunir la famille royale et voir enfin ses petits-enfants, Archie et Lilibet

Le Roi Charles III, monarque de 75 ans, éprouve un profond désir de passer du temps avec ses petits-enfants, Archie et Lilibet.

Le désir de Charles III de voir ses petits-enfants #

Ces deux enfants sont les progénitures du prince Harry et de Meghan Markle, qui ont décidé de quitter leurs fonctions royales pour s’installer aux Etats-Unis en 2020.

Malgré les tensions entre les Sussex et la famille royale, accentuées par des révélations explosives à travers divers médias, Charles III cherche à renouer les liens. Le souverain souhaite plus que tout partager des moments privilégiés avec ses petits-enfants.

Le plan de Charles III pour un rendez-vous familial en mai 2024 #

Le prince Harry, conscient de l’envie de son père de le voir, prévoit de se rendre au Royaume-Uni pour assister au dixième anniversaire des Invictus Games le 8 mai 2024. Il semble que ce voyage pourrait également être l’opportunité pour Archie et Lilibet de voir leur grand-père.

À lire Les Pellissard face à la justice : découvrez leur combat intense contre le propriétaire de leur villa de rêve

Des rumeurs circulent également autour de l’organisation d’une célébration pour le cinquième anniversaire d’Archie le 6 mai 2024. Le plan serait de voyager en vol privé et de garder les enfants dans un lieu secret pour un rendez-vous familial.

Emoji Résumé Détails
👑 Charles III Le Roi veut voir ses petits-enfants, malgré les tensions avec les Sussex
✈️ Voyage Le prince Harry prévoit un voyage au Royaume-Uni pour les Invictus Games et l’anniversaire d’Archie
👨‍👩‍👧‍👦 Réunion familiale Un plan est en cours pour une réunion familiale secrète

Une grande réunion royale à Balmoral #

Charles III envisage d’organiser une grande réunion de famille à Balmoral. Un initié royal a révélé que le roi est désespéré de voir ses petits-enfants et de tendre une branche d’olivier à Meghan et Harry.

La source ajoute que Balmoral serait l’endroit idéal pour une réunion. Si une invitation est lancée, il est fortement recommandé à Harry et Meghan d’accepter l’invitation.

  • Charles III souhaite voir ses petits-enfants
  • Le prince Harry prévoit un voyage au Royaume-Uni
  • Un plan pour une réunion familiale secrète est en cours
  • Une grande réunion de famille pourrait avoir lieu à Balmoral