Voici pourquoi Jenna Ortega, la star montante de Netflix, considère Jane Birkin comme une icône intemporelle

Révélée au grand public grâce à son rôle dans la série "Mercredi" diffusée sur Netflix, Jenna Ortega est rapidement devenue une figure incontournable de l'industrie du divertissement.

La montée fulgurante de Jenna Ortega #

Convoitée par les réalisateurs et adorée par les marques qui souhaitent qu’elle représente leurs produits, sa carrière est indéniablement sur une trajectoire ascendante.

Récemment, elle a même été choisie pour être le visage des gammes de parfums et de bijoux Dior. Pourtant, malgré son succès fulgurant et sa popularité grandissante, Jenna reste humble et refuse de se voir comme une icône, un titre qu’elle réserve à des artistes qu’elle admire, comme Jane Birkin.

Une admiration pour Jane Birkin #

Dans une récente interview accordée à Madame Figaro, Jenna Ortega a exprimé son admiration pour l’artiste franco-britannique Jane Birkin, qu’elle considère comme une « icône éternelle ». Elle a fait part de son admiration pour le style et l’allure de Birkin, bien que très différent du sien.

À lire Pierre-Jean Chalençon doit dire adieu à son Palais Vivienne, mais pour quelles raisons ?

Elle a souligné que son style personnel est plutôt sobre et androgyne, privilégiant les tons neutres et les basiques comme les cols roulés noirs ou les tee-shirts blancs. Un style qui, selon elle, ne correspond pas nécessairement à l’idée préconçue que l’on peut avoir des « icônes ».

  • Jenna Ortega s’est fait connaître grâce à son rôle dans la série Mercredi sur Netflix.
  • Elle a récemment été choisie comme égérie pour Dior.
  • Elle admire Jane Birkin qu’elle considère comme une « icône éternelle ».

Des projets prometteurs pour Jenna Ortega #

Malgré sa modestie, Jenna Ortega pourrait bien être sur le point de devenir une icône à part entière. En plus d’être le visage de Dior, elle est de plus en plus présente à Hollywood et pourrait bien atteindre le même statut que ses idoles.

Elle a récemment décroché le rôle principal dans un film de Tim Burton, « Beetlejuice Beetlejuice », la suite du film culte du réalisateur sorti en 1988. Elle y jouera aux côtés de grands noms du cinéma comme Michael Keaton, Winona Ryder et Catherine O’Hara.

🔑 Points clés Résumé
🌟 Montée fulgurante Jenna Ortega est devenue une star grâce à son rôle dans la série « Mercredi ».
👑 Icône potentiel Malgré son succès, Jenna ne se voit pas comme une icône. Elle réserve ce titre à Jane Birkin.
🎬 Futurs projets Jenna a décroché un rôle dans le prochain film de Tim Burton, « Beetlejuice Beetlejuice ».

Partagez votre avis