Voici comment Meghan Markle fait vibrer les cœurs lors d’une visite émouvante à un hôpital pour enfants en Californie

Dans un élan de générosité et d'humanité, Meghan Markle a récemment fait une apparition publique inattendue.

Meghan Markle, une silhouette inspirante dans un hôpital pour enfants #

Le 21 mars, elle s’est rendue dans un hôpital de Los Angeles, le Children’s Hospital of Los Angeles (CHLA), pour surprendre de jeunes patients.

En marchant dans les pas de sa belle-mère, Lady Diana, Meghan Markle a montré une fois de plus son dévouement à aider les autres. Les yeux du monde entier sont actuellement tournés vers la santé de Kate Middleton et du Roi Charles III, mais la duchesse de Sussex a choisi de consacrer son temps à visiter des enfants malades dans un hôpital de Los Angeles.

Une visite inoubliable pour les enfants hospitalisés à Los Angeles #

La visite de Meghan Markle au CHLA a été organisée dans le cadre de la campagne annuelle #MakeMarchMatter. Cet événement rassemble la communauté et les entreprises pour travailler ensemble à l’amélioration de la santé des enfants. Meghan Markle a participé à la journée de clôture de l’événement, en lisant des histoires à de jeunes patients.

À lire Les Pellissard face à la justice : découvrez leur combat intense contre le propriétaire de leur villa de rêve

Avec presque un million de followers sur Instagram, le CHLA a partagé des photos de la visite de Meghan Markle. Le personnel de l’hôpital était honoré par la visite de la duchesse de Sussex, qui a pu faire rire et chanter les enfants tout en lisant leurs contes préférés.

Meghan Markle, une promotrice d’un programme de lecture #

La duchesse de Sussex a profité de cette occasion pour promouvoir un programme de lecture de l’hôpital. Ce programme encourage les familles des patients à lire à leurs enfants pendant leur séjour à l’hôpital. Meghan Markle a lu à haute voix devant les enfants, une activité qu’elle pratique probablement tous les jours avec ses propres enfants, Lilibet et Archie.

Le programme de lecture est d’une grande importance pour l’hôpital. Il permet d’élargir la bibliothèque du centre, qui reçoit plus de 65 000 nouveaux livres chaque année. En participant à ce programme, Meghan Markle souhaitait promouvoir l’alphabétisation, le développement et le plaisir de la lecture chez les enfants.

  • Meghan Markle a visité le Children’s Hospital of Los Angeles.
  • La duchesse a lu des histoires à de jeunes patients.
  • Meghan Markle a encouragé les familles à lire à leurs enfants à l’hôpital.
🔍 Résumé 📚 Détails
🏥 Visite à l’hôpital Meghan Markle a visité le Children’s Hospital of Los Angeles pour surprendre les enfants hospitalisés.
📖 Lecture d’histoires En tant que mère et amatrice de littérature, elle a lu des histoires aux enfants, apportant du réconfort et de la joie.
👏 Promotion de la lecture Elle a encouragé les familles à lire à leurs enfants à l’hôpital dans le cadre d’un programme de lecture.

Meghan Markle, auteure d’un livre pour enfants #

Au-delà de sa carrière d’actrice, Meghan Markle est aussi une auteure pour enfants. Elle a écrit un livre intitulé « The Bench », qui s’inspire de la relation entre le prince Harry et son fils Archie. Publié en 2021, le livre est né d’un poème que Meghan avait écrit pour la première fête des Pères de son époux.

À lire Perte de poids : cet aliment pour diminuer les ballonnements et avoir un ventre plat avant l’été

Le livre, illustré d’aquarelles, transmet la poésie, la douceur et la joie que la duchesse souhaitait partager à travers son histoire. Elle a voulu toucher la sensibilité des parents et mettre en lumière le lien unique qui unit un père à son fils. Les fans de Meghan Markle attendent avec impatience le Tome 2!

Partagez votre avis