Voici ces révélations surprenantes de The Power : la trahison d’Eddy qui a bouleversé les fans (attention, spoilers)

Cette semaine dans The Power, nous avons assisté à un rebondissement majeur.

Les rebondissements de la semaine dans the power #

Eddy, le Power Player de la semaine, a dû choisir sa prochaine victime. L’identité de cette victime sera dévoilée ce soir sur W9. Néanmoins, l’épisode est déjà accessible sur 6play Max, où nous avons découvert une trahison inattendue.

Au début de la semaine, Océane El Himer a été la première à quitter l’émission The Power. Ne parvenant pas à démasquer le Power Player, Maissane, elle a été contrainte de faire ses adieux. Sa réaction à son élimination a été celle de la surprise et de la déception, surtout pour l’association pour laquelle elle se battait.

Le rôle délicat de power player #

Delta, l’IA qui gère la maison, a choisi Eddy comme Power Player de la semaine suivante. Un rôle qui semble l’inquiéter. Son principal devoir est de désigner le prochain candidat à éliminer. Celle-ci sera éliminée si elle ne parvient pas à identifier qui l’a mise en danger.

À lire Perte de poids : cet aliment pour diminuer les ballonnements et avoir un ventre plat avant l’été

Le nom du candidat visé sera révélé ce soir sur W9. Cependant, l’épisode est déjà disponible sur 6play Max. Nous savons donc déjà qui est en danger, et c’est un choc ! Eddy a désigné Yaël, un des favoris du public et son ami depuis le début de l’émission.

La réaction des candidats face à la trahison #

Yaël, tout aussi choqué que nous, ne comprend pas qui aurait pu lui faire ça. « C’est moi la cible ? Je suis sous le choc ! Je me demande qui a bien pu me faire ça. Franchement, tout le monde m’adore… Je ne comprends pas », a-t-il déclaré.

Quant à Eddy, il semble regretter son choix. « Je regarde Yaël, j’ai des remords quand je le vois. Je me rends compte que tu peux faire des choses pour sauver tes fesses qui ne sont vraiment pas dans tes principes dans ce jeu (…) C’est horrible, j’ai l’impression de la faire à l’envers à tout le monde. Je m’en veux. C’est vraiment un sentiment de culpabilité. Désolé pour Yaël, mais c’est comme ça au final », a-t-il admis.

  • Élimination de Océane El Himer
  • Eddy est désigné comme Power Player
  • Yaël est choisi comme cible par Eddy
Emoji Récapitulatif
😱 La première élimination de la saison : Océane El Himer
🎯 Eddy est le Power Player de la semaine
😵 La trahison inattendue d’Eddy envers son ami Yaël

Yaël réussira-t-il à démasquer Eddy et à se sauver ? Nous ne pouvons qu’attendre de voir ce qui se passera ensuite dans The Power. Restez à l’écoute pour plus d’informations et de rebondissements.

À lire Picard : cet apéritif vous aide à garder la ligne pendant les vacances

Partagez votre avis