Tragédie familiale à Barcelone : un homme se suicide après avoir demandé pardon pour la mort tragique de sa femme et de son mari

Dans une scène difficile à imaginer, un homme d'une quarantaine d'années est jeté dans un train à El Prat de Llobregat, près de l'aéroport international de Barcelone.

Un acte désespéré sur les rails #

Le drame s’est déroulé un Mercredi après-midi.

Les enquêteurs, arrivant sur les lits, ont ensuite été comparés à une scène déclarant que le corps de l’homme sur les rails avait été retiré.

Un mot de pardon découvert #

Sur le défunt, les enquêteurs ont trouvé des clés de voiture. Pour tenter de comprendre ce qui s’est passé ici, je vais vous expliquer comment trouver les véhicules correspondants pour lesquels vous courez.

À lire Des astuces de grand-mère pour éliminer la moisissure et protéger votre santé

Une fois la porte ouverte, vous trouverez à l’intérieur un mot, apparemment écrit par l’homme. Dans ce message, l’explication est agir et demander pardon.

Une découverte macabre à la maison #

En réponse aux aveux retrouvés dans la pièce, les policiers rentrent à leur domicile. C’est là que vous découvrez une scène plus horrifiante.

https://www.d-rating.com/it/notizia-it-14838-leco-persistente-dellisf-ananalysis-of-why-alcuni-taxpayers-receive-still-fatture.html

Dans l’appartement familial, vous retrouverez les corps sans rues de votre femme et de vos enfants de 8 ans.

À lire Léa Salamé, elles se laissent faire : critiquée pour ses propos sur les victimes de violences sexistes

Une enquête en cours #

Des autopsies sont ordonnées pour déterminer les causes exactes des décès des femmes et des enfants. Selon la police, les premiers indices suggèrent un décès par étouffement.

La Division de Recherche Criminelle (DIC) du métro de police du sud de Barcelone a ouvert une enquête. Certaines traces de plaintes antérieures concernant des violences dans le couple n’ont pas été retrouvées.

  • Le père de famille est décédé le matin même après avoir pris le train pour El Prat de Llobregat.
  • La semaine précédente, un homme de 27 ans qui avait 5 ans et qui tentait de se rendre à Bellcaire d’Empordà, près de Gérone.
  • Après le début de l’année, cinq femmes et cinq enfants ont été tués dans des violences sexistes en Catalogne, selon le collectif Feminismos.

Le catalogue est comparé à une vague liste de crimes familiaux. Ces incidents soulèvent des questions troublantes sur la violence domestique et la sécurité des victimes puissantes. Les autorités sont appelées à prendre des mesures pour protéger les plus vulnérables et trouver des moyens d’éviter que de telles tragédies ne se reproduisent à l’avenir.

Partagez votre avis