Découvrez la dernière tendance : la robe Ganni qui sublime toutes les morphologies jusqu’à la taille 52

Imaginez une robe qui peut flatter toutes les formes et tailles, jusqu'à la taille 52.

Introduction à la robe Ganni #

C’est ce que promet la dernière création de Ganni, une marque de mode plébiscitée par les experts en style.

Issue d’une collection exclusive conçue en partenariat avec le mannequin plus size, Paloma Elsesser, cette robe est un exemple parfait de mode inclusive.

Paloma Elsesser : une icône de la mode pour toutes les tailles #

Si vous n’avez jamais entendu parler de Paloma Elsesser, il est temps de vous rattraper. Cette mannequin plus size est devenue un visage notable de l’industrie de la mode, en célébrant la beauté dans toutes ses formes et tailles.

À lire Les Pellissard face à la justice : découvrez leur combat intense contre le propriétaire de leur villa de rêve

Repérée par la maquilleuse Pat McGrath sur Instagram, Elsesser est une force à considérer. Pour la saison estivale, elle a collaboré avec Ganni pour créer une collection allant du 32 au 52, mettant en avant une robe incroyablement séduisante.

La collaboration : Ganni et Paloma Elsesser #

Suivant les traces d’Ashley Graham, une autre figure emblématique du mannequinat plus size, Elsesser a noué des liens forts avec les marques de prêt-à-porter et les maisons de luxe. Sa collaboration avec Ganni pour le printemps-été 2024 est un exemple concret de cet engagement.

La collection, qui sortira le 17 avril 2024, vise à sublimer toutes les morphologies et à mettre en avant l’inclusivité.

  • La collection comprend une robe à carreaux grisonnants avec une découpe audacieuse sur la poitrine.
  • La robe met en valeur le décolleté avec des fermoirs dorés et une coupe fendue du bas des jambes jusqu’au haut des cuisses.
  • Elle est également stylisée avec un pantalon tailleur assorti, suivant la tendance « drouser » – porter une robe avec un pantalon.

Paloma Elsesser : une force motrice pour le changement dans l’industrie de la mode #

La mannequin a réussi à faire évoluer l’industrie de la mode grâce à sa vision transformatrice. Elle prône l’acceptation de soi et la diversité, et est devenue une source d’inspiration pour d’innombrables fashionistas.

À lire Perte de poids : cet aliment pour diminuer les ballonnements et avoir un ventre plat avant l’été

Grâce à cette robe et à cette collection, Elsesser prouve que toutes les femmes méritent d’être mises en valeur sur le même piédestal.

Pour finir, cette collection exclusive sera disponible sur GANNI.com et dans certains magasins en Europe et aux États-Unis à partir du 17 avril 2024. Avec des prix allant de 145 à 325 euros, la collection offre une gamme de choix pour toutes les bourses. Au-delà de la beauté des vêtements, cette initiative marque une étape importante vers une industrie de la mode plus inclusive et respectueuse des différentes morphologies. En fin de compte, chaque femme mérite de se sentir belle, peu importe sa taille. C’est ce message que véhicule la collection Ganni x Paloma Elsesser, et c’est une tendance que nous espérons voir se perpétuer.

Partagez votre avis