Découvrez le monde insolite de Xeonir : ce joueur fait de l’interdiction sur Steam son passe-temps préféré

Imaginez un utilisateur de Steam, nommé Xeonir, dont la passion n'est autre que de se faire bannir.

Plongée dans l’univers décalé de Xeonir #

Il a investi plus de 3500 dollars pour satisfaire ce passe-temps inhabituel.

Là où la plupart des joueurs cherchent à éviter les sanctions, Xeonir cherche à les collectionner. Il est actuellement au sommet de la liste des joueurs bannis par Valve Anti-Cheat avec pas moins de 100 bans à son actif.

Un collectionneur de bans pas comme les autres #

Qui est donc Xeonir ? C’est un joueur qui a décidé de faire des interdictions son passe-temps préféré. Il plonge profondément dans ses économies pour assouvir cette passion excentrique.

À lire Pierre-Jean Chalençon doit dire adieu à son Palais Vivienne, mais pour quelles raisons ?

Il est actuellement en tête du classement mondial des joueurs bannis par Valve Anti-Cheat avec 100 interdictions. Le deuxième de la liste est loin derrière avec seulement 60 interdictions.

La triche comme partie intégrante du jeu #

Xeonir soutient que la triche fait partie intégrante de la communauté de jeu. Ceux qui ne sont pas d’accord peuvent simplement quitter le serveur. Il avait autrefois plus de 2487 commentaires sur son profil, la plupart méprisants à cause de son usage de cheats, tous maintenant supprimés.

Malgré sa détermination, Xeonir rencontre parfois des obstacles. Certains jeux comme Killing Floor 2 ou Gary’s Mod restent insaisissables pour lui. Dans ces cas, il n’hésite pas à contacter directement les développeurs pour leur demander de le bannir.

Les passions inattendues dans le monde du gaming #

L’histoire de Xeonir met en lumière une facette inhabituelle mais fascinante de la communauté du gaming. Sa quête pour collectionner les bans sur Steam montre comment les passions peuvent prendre des formes inattendues.

À lire Johnny Hallyday : les derniers jours du taulier enfin expliqué, son combat contre le cancer et sa relation avec Laeticia

Cela défie la notion conventionnelle de compétitivité et de fair-play, lançant un débat sur les limites des comportements acceptables et des règles établies par les communautés en ligne.

  • Utilisateur de Steam
  • Collectionneur de bans
  • 100 interdictions sur son compte
  • Investi plus de 3500 dollars dans sa passion
  • Contacte les développeurs pour demander son bannissement

Le monde du gaming est plein de surprises. Des joueurs comme Xeonir prouvent que les passions peuvent prendre des formes très variées. Qu’il s’agisse de collectionner les bans, de tricher ou de jouer de manière traditionnelle, le plus important est de trouver du plaisir dans ce que l’on fait. Le cas de Xeonir ouvre la voie à une réflexion sur la notion de compétitivité, de fair-play et de respect des règles dans les jeux en ligne. Il reste à voir comment les plateformes de jeux et leurs utilisateurs vont réagir face à de tels comportements et quel impact cela pourrait avoir sur la culture du gaming à l’avenir.

Partagez votre avis