Un chat abandonné traverse 20 km pour rejoindre sa famille : leur réaction le mène à une nouvelle vie

Imaginez un chat roux attachant nommé Toby, autrefois membre d'une famille aux États-Unis.

Un incroyable voyage de retour #

En 2018, Toby a été contraint de se lancer dans une aventure inattendue : parcourir 20 kilomètres à travers la Caroline du Nord pour retrouver la famille qui l’avait abandonné.

Abandonné par ses maîtres qui ne voulaient plus de lui, Toby a été confié à une autre famille. Mais Toby, loin de se résigner, a réussi l’exploit de retrouver son ancien foyer.

Une réaction inattendue #

La réaction de ses anciens maîtres face à son retour a été dévastatrice. Au lieu d’être touchés par la détermination de Toby, ils ont choisi de l’emmener dans un refuge local avec une demande choquante : l’euthanasier.

À lire Pierre-Jean Chalençon doit dire adieu à son Palais Vivienne, mais pour quelles raisons ?

Heureusement, le refuge a contacté la SPCA du comté de Wake, une organisation locale de protection des animaux qui a décidé de prendre en charge Toby.

Une deuxième chance pour Toby #

Après avoir accueilli Toby, le personnel de la SPCA s’est engagé à lui trouver une nouvelle famille aimante. Toby a eu du mal à s’adapter à ce nouvel environnement, ayant beaucoup souffert à cause de ses anciens propriétaires. Mais avec le temps, Toby a réussi à faire confiance aux membres du personnel.

L’histoire de Toby a été partagée sur les réseaux sociaux par la SPCA, engendrant une vague de réactions et de nombreuses demandes d’adoption.

Un nouveau départ pour Toby #

Quelques jours plus tard, Toby a trouvé un nouveau foyer. Michelle Puckett a choisi d’adopter Toby, lui offrant ainsi une nouvelle vie. Aujourd’hui, Toby vit des jours heureux avec sa nouvelle famille, composée d’un autre chat et de deux humains.

À lire Johnny Hallyday : les derniers jours du taulier enfin expliqué, son combat contre le cancer et sa relation avec Laeticia

La SPCA a partagé le bonheur de Toby : « Il a trois nouveaux frères et sœurs (un chat et deux humains) et une mère qui lui montrera ce qu’est une famille aimante ».

Voici quelques points marquants de l’histoire de Toby :

  • Toby a parcouru 20 km pour retrouver sa famille qui l’avait abandonné
  • Ses anciens maîtres ont demandé son euthanasie
  • La SPCA du comté de Wake a sauvé Toby et lui a trouvé une nouvelle famille
  • Toby vit maintenant heureux avec sa nouvelle famille

Partagez votre avis